Top Enceintes

Notre coup de cœur enceinte bibliothèque klipsch au mois de d'août 2022

TOP 10 des meilleur(e)s enceinte bibliothèque klipsch actuellement :

Klipsch RP 150M Lautsprecher, Farbe: ebony

👨🏾‍🎤

Excellent modèle, excellentes fonctionnalités, son chaud plein et clair. Installer sur la bibliothèque. Un son exceptionnel, même sur de petits volumes avec Onkyo 8150

👩🏾‍🌾

J’étais indécis sur plusieurs haut-parleurs après en avoir écouté plusieurs. J’ai aussi décidé, pour des problèmes d’espace, d’acheter ces klipsch rp-150m légèrement plus petits que le 160. Ces haut-parleurs sont pilotés par un denon ceol 9n même si ce n’est pas le haut de gamme de cet amplificateur ça sonne très bien, ils exaltent le moyen-haut. Le bas de gamme présente, mais si vous cherchez quelque chose de plus, je vous suggère d’ajouter un subwoofer. Ils sont très beaux à voir à la fois du woofer et du tweeter à corne. La mise à disposition très rapide est arrivée un jour à l’avance.

👨‍🔧

J’ai acheté ces enceintes après avoir lu d’excellentes critiques sur le Web et, ne pouvant pas les essayer moi-même, j’ai essayé d’acheter en profitant d’une baisse de tarif sur Amazon. Connectez-vous à mon amplificateur Yahama AS301 avec un nouveau câble en cuivre, un système de connexion à l’arrière, des boîtes de connexion simples et bien conçues. Les boîtes sont vraiment belles et ont un poids considérable, ce qui dénote une excellente qualité de construction. Laissant de côté les détails techniques, je peux dire que le son qu’ils donnent est vraiment incroyable, très détaillé sur toutes les fréquences et ne provoque pas une distorsion minimale tout en augmentant la puissance sonore. Nous écoutons principalement de la musique rock à partir de sources vinyles et ne pouvons que dire que le résultat est fantastique! Consigilatissime

👨‍⚕️

Excellents haut-parleurs aussi comme fronts, insérés dans une pièce d’environ 16 mètres carrés ils font leur travail au grand, je les ai placés avec le crossover tout de la partie du sous (toujours klipsch r-112-sw) les soulageant en ce qui concerne la partie inférieure, et je dois dire que j’ai été surpris par la qualité de leur son, propre et cristallin, sans bavures et très corsé, je les recommande à tout le monde même si je ne sais pas comment ils se comporteraient dans un lieu plus grand. Kllpsch synonyme de qualité!

👨🏾‍🏭

Bon rendement et efficacité. Sec et pas dériveurs. Bon rendement aux moyennes et hautes fréquences qui ne pénètrent pas.

👩‍💼

achetés après avoir lu plusieurs critiques très positives sur ces enceintes de bibliothèque, je dois dire qu’elles n’ont pas déçu les attentes: réponse neutre, son clair, limpide, elles sont très efficaces et ont une excellente performance sonore de toutes les fréquences, haut, moyen et des basses, même en mesurant le volume avec parcimonie. Vu la taille, ils sont vraiment incroyables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.