Top Enceintes

Notre coup de cœur enceinte centrale jamo au mois de d'août 2022

  • Son de concert grâce à l'utilisation de woofer haute qualité
  • Des basses profondes et une distorsion minimale grâce à une technologie de pointe
  • Technologie ADW anti-diffraction - Excellente tonalité
  • Châssis LDS pour des basses profondes et sèches
  • Aluminium Centre-Plug

TOP 10 des meilleur(e)s enceinte centrale jamo actuellement :

Enceintes Moniteur Audio Reflex à 2 Voies (Paire) (Bronze 2 Black)

👮

Que puis-je dire … merveilleux. Définitivement, puissant belle esthétiquement. Couplés à un Onkyo 9010 avec un câble blindé de 4 mm, ils produisent un son chaud et enveloppant. mise à disposition et emballage parfaits, vendeur attentif.

👮🏽‍♀️

Pris en remplacement d’une paire d’Iandiana Line 261 qui ne satisfaisait pas mes goûts (du moins avec mon système). Après avoir tout lu et plus encore, le choix s’est porté sur ces Bronze 2 et je dois dire que je les ai aimées dès leur connexion au Yamaha RX-V683. Ils sont beaucoup plus détaillés et dynamiques que les 261, dans la boîte de vitesses comme si j’avais enlevé un voile entre moi et les haut-parleurs. Les IL ont joué assez terne, sans détail sur les aigus et avec des médiums mal définis et avec une dynamique médiocre. Avec le B2, tous ces côtés négatifs ont disparu et j’ai pleinement retrouvé les caractéristiques décrites dans les innombrables critiques (plus ou moins créditées). Ils disent qu’ils vont s’améliorer avec le temps, alors je n’aurai certainement pas à m’en plaindre. Très belle esthétique, robuste et bien assemblée. J’indique également de ne pas être dupé par la couleur des photos officielles. Le chêne noir est un noir profond, sans nuances plus claires. l’effet bois du revêtement qui, sur la photo, crée des reflets qui le rendent plus clair. Pour réaliser ce regard, regardez également les photos du centre Bronze central qui, bien qu’il soit noir, est encore pire que le B2. En conclusion, je peux dire que, associé à la yamaha mentionnée ci-dessus et à l’unité de commande de la même série, 2 post jamo surround et un son sub-SVS PB1000 vraiment satisfaisant. P. S. et frontaux Les moniteurs Audio coûtent environ 160 de plus que l’Indiana, mais ils représentent un bon investissement! Avec l’autre système, je sentais fortement qu’il manquait plus d’un élément, même si je n’étais pas un auditeur très exigeant (j’aurais un système complètement différent).

👨🏿‍🍳

Pour le moment, je ne peux pas me plaindre. Pour obtenir quelque chose de plus, j’ai connecté les haut-parleurs avec des câbles Kimber Kable, ce qui, à mon avis, fait toute la différence (j’ai essayé d’autres câbles mais ils ne sont pas identiques). Des boites très valables aussi par rapport à l’endroit où elles sont utilisées (ma chambre) qui n’offre pas une acoustique spectaculaire. Cependant, les sons clairs et les défauts criants ne sont pas apparus pour le moment. Pour la gamme de tarif un achat valide.


Dynavox AS 301 Enceintes satellites 60 Watts Paire Noir (Import Allemagne)

👷

Petites caisses, tarif abordable et excellent rapport qualité-tarif. Je n’y croyais pas avant de les essayer !!! Salut je pars

👨‍🍳

Bon modèle. Matériau d’enceinte solide avec une bonne qualité sonore et de bonnes basses également. Ok les connexions de câble. mise à disposition en temps opportun.

👳🏻

Petit mais efficace. Je les ai utilisés pour remplacer un boîtier Yamaha cassé et ils remplissent très bien leur devoir. Ils semblent encore mieux que les originaux.

👩‍🌾

J’affirme immédiatement qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles car la taille et le tarif ne le permettent pas. En fait, les basses fréquences manquent pratiquement de tout, mais toujours par rapport au tarif, elles sont vraiment surprenantes …. à 30 euros, vous remportez deux valises très solides et robuste, et surtout bien joué. Haute présente même si elle n’est pas très brillante et peut-être un peu atténuée (même si rien de dramatique, au contraire …), et moyenne à moyenne-basse de peut-être 100-130hz assez équilibrée (moins de 90-100hz d’air frit malheureusement ). Après tout, je n’ai pas les bons amarres à suivre, puis je vous dis le spectre de fréquences de ces enceintes, vous devez donc vous contenter de ma bonne opinion ….. mais je peux vous assurer que lorsque j’ai dépensé mes 30 euros, j’ai commencé à en douter ce que je venais d’acheter … je devais changer d’avis après les avoir essayées … Pas de griffes, même dans les fréquences difficiles (ces fréquences typiques où les matériaux plastiques commencent à résonner avec le boîtier lui-même et produisent ces btzzz ennuyeux , et construction robuste. Petite note négative: bornier rouge noir a p deboluccia … le câble le retient mais si vous le tirez un peu décidé, il ressortira. Excellent pour les systèmes de milieu de gamme 5.1, pas pour la chaîne hi-fi (tout au plus pour remplir l’environnement mais rien de plus

👨🏼‍🎤

Utilisé comme surround sur un système 5.1 en raison de l’espace restreint, j’ai pu les remplacer par la ligne Indian nano 2 en utilisant l’une de ces dernières comme centre sous le téléviseur sur l’étagère, complétant le tout avec une étagère Yamaha sub et 2 161 façades … son parfait et équilibré pour un environnement de taille petite à moyenne 15-25 mètres carrés. Excellent pour les films numériques dolby et l’écoute de musique sur 5 canaux, je suggère toujours la présence d’un subwoofer: Rapport qualité / tarif excellent


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.