Top Enceintes

Notre coup de cœur enceinte colonne audiophile au mois de d'août 2022

  • Le système d'enceintes HiFi 5,1 de NUMAN est la référence en matière de sonorisation, ses principales caractéristiques du haut-parleur colonne sont : 2 subwoofers de 16,5 cm (6,5") et un woofer mediums de 16,5 cm (6,5"), en plus d'une tweeter avec dôme satiné et pilote de son intégré avec grille de protection.
  • La Reference 851 possède un châssis en fonte en aluminium brossé et magnets en ferrite. Ses composants ont été sélectionnés avec soin et son réglage précis leur donnent un son unique.
  • Les composants du Soundsystems 5.1 NUMAN Reference 851 s'accordent harmonieusement et développent ensemble leur potentiel pour produire des scenarios audio réalistes et vivants.
  • Avec La série 851 qui vous couperera le souffle, vous allez non seulement vous approcher d'une expérience home cinéma, mais aussi la vivre pleinement.
  • Tout ce qui peut encore vous manquer, c'est le pop-corn, car nous nous sommes occupés de l'acoustique. Rien à ajouter, que le film commence.

TOP 10 des meilleur(e)s enceinte colonne audiophile actuellement :

Creative T4 Wireless Signature Haut parleurs Multimedia sans fil 2.1 Bluetooth NFC Optique Haute Performance

👩🏾‍🎤

Le T4 a certainement l’air impressionnant en déballage. Le sous-marin est considérablement plus lourd que d’autres que j’ai possédés avec une taille similaire, ce qui indique qu’il ya une unité d’amplification décente construite à l’intérieur. Les haut-parleurs satellites ont une belle apparence et une base en mousse antidérapante. Ils étaient assez simples à installer et la dent bleue se connectait sans problème à mon S4 et à mon iPad. Plusieurs semaines avant l’arrivée du T4, j’ai acheté un ensemble de baguettes sonores Harmon Kardon sans fil (dont le tarif est comparable à celui du T4), donc j’avais un point de comparaison. Je teste le système T4 depuis un peu plus de 2 semaines maintenant. Au départ, je reproduisais de la musique via blue tooth, puis je les câblais à une sortie optique de mon téléviseur. Donc, pour les résultats. Au début, je pensais que les haut-parleurs par défaut étaient trop minces sur les aigus, même avec un réglage de basses élevées sur le sub. Après quelques expériences, j’ai réussi à utiliser l’égaliseur sur mon téléphone et mon ordinateur portable pour peaufiner et ajuster le son selon mes préférences. Les aigus et les médiums étaient lisses, les voix étaient chaudes et les basses puissantes. J’ai échantillonné un éventail de musiques différentes. Michael Buble et The Carpenters pour tester les voix, Technotronic, Black Eyed Peas et Rizzlekicks, entre autres, pour tester la basse. La qualité sonore était, enfin, comme je le voulais, mais pour une raison quelconque je n’étais pas heureux. La raison en était que je comparais le T4 avec les Harmon Kardon Soundsticks, dont le son semblait avoir un avantage sur le T4; plus doux et plus chaud, et le tarif était moins cher. Ne vous méprenez pas, le T4 offre une expérience d’écoute similaire et peut certainement être réglé à un niveau de volume beaucoup plus élevé que celui des Soundsticks, mais dans un test côte à côte pour une écoute normale au quotidien, Je devrais choisir les Soundsticks. Cela dit, si vous recherchez un son plus substantiel pour le son de cinéma maison, le T4 gagne haut la main, son subwoofer est impressionnant et offre un estomac. punching bass.

👨🏾‍⚕️

À première vue, ces haut-parleurs semblent être des haut-parleurs 2.1 standard, mais ils présentent des caractéristiques différentes: – Pilotes de classe audiophile. Celles-ci me semblent bonnes, bien que le woofer écrase souvent les petits tweeters de bureau. Les Tweeters ont une belle finition en acier brillant sur le dessus, ils sont donc faciles à garder sans poussière et vous pouvez voir le haut-parleur à travers le mince blindage en tissu. Surtout, ils vous encouragent à écouter votre collection de musique. – Un woofer lourd. C’est seulement un pied cube de taille mais a 3 haut-parleurs et peut produire un bon volume. Mais je ne suis pas convaincu que cela se mélange vraiment avec les tweeters. Quel que soit le niveau que vous définissez, il a tendance à dominer le mélange. Bien que le texte de présentation le décrive comme étant trop serré, ce n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit. – Bluetooth et NFC. C’est une fonctionnalité intéressante, vous pouvez rapidement coupler un smartphone – la première fois sans effort avec mon Nexus 5. Pour ce faire, vous devez activer la technologie NFC et appuyer votre téléphone contre le bouton de volume. La première fois que j’ai fait cela, cela m’a rendu sourd mais ensuite, j’ai rapidement ajusté le volume et cela semblait être unique. – Le bouton de volume. Dans la première série d’enceintes fournies, le bouton de volume ne fonctionnait pas correctement à faible niveau, augmentant parfois le volume lorsque vous essayez doucement de le baisser. Toutefois, le support client de Creative a répondu au problème et fourni un nouvel ensemble de haut-parleurs de la chaîne de production. Le problème est maintenant résolu. Maintenant, cela fonctionne très bien et est un appareil agréable et lourd, assis sur votre bureau. J’ai trouvé la qualité du service client exceptionnelle. – Télécommande. Il y a des scénarios où cela pourrait aider, mais assis sur un PC, il m’est peu utile. – Consommation de courant. C’est important pour moi car je déteste gaspiller de l’électricité. J’ai dû contacter le support créatif pour savoir qu’ils utilisaient 0,5 watts en veille, un mode qu’ils entraient automatiquement après avoir été inutilisés pendant un certain temps. Ils ne pouvaient pas me dire leur consommation lorsqu’ils étaient utilisés, car cela varie apparemment en fonction du volume et de la sonie. Ils ne m’ont pas fourni de consommation électrique. – Le tarif. À moins qu’ils ne corrigent le comportement du bouton de volume, je pense que l’achat de ces enceintes ne mériterait d’être acheté que si elles étaient fortement remises.


Klipsch R 26F 100W Noir Haut Parleur Hauts parleurs (1.0 canaux, avec Fil, 100 W, 38 24000 Hz, 8 Ohm, Noir)

👩‍🔧

Tout le bien qu’ils disent de ces boîtes est certain, pour la musique vous n’avez pas besoin d’un subwoofer, même dans les films, le sol résonne un peu. Pour être la gamme simple, ils sont grands et je les aime esthétiquement.

🕵️‍♀️

Sans être un expert en la matière, je dirais que ces tours au tarif qu’elles ont sont phénoménales. Après un an et demi, je peux dire que le son des films est excellent et de la bonne musique. Esthétiquement, ils sont très gentils et plus encore quand ils n’ont pas placé les grilles. Pour le moment, je n’ai qu’un inconvénient et c’est avec la peinture ou le traité que la boîte a, car après un an et demi, je remarque quelques traces d’usure dans certains coins, c’est très peu, mais ça se voit. Conclusion: Mon opinion générale sur ces enceintes est positive … mais aujourd’hui, avec le peu que je sais, je me rencontrerais un peu plus et j’achèterais le RP-260F … si les circonstances le justifient. Expédition rapide sans problèmes.

👩🏾‍🚀

Le son obtenu par ces enceintes est excellent. Ses performances sont parfaites pour la musique stéréo, de manière traditionnelle, deux canaux avant ainsi que pour les films, dans le cadre d’un système Home.Le théâtre5.1 .. Je les utilise avec un Onkyo TX-NR 656. Les enceintes sont arrivées à l’heure, en parfait état et dans leur emballage d’origine. Ils ont été envoyés par différents transporteurs. L’un d’eux est même arrivé la veille et a été communiqué via le système de suivi des commandes d’Amazon. Pour certaines personnes, cela peut être un inconvénient car cela vous oblige à rester chez vous pour recevoir deux colis. Amazon indique qu’il le fait pour accélérer l’expédition. Toutefois, dans ce cas, cela ne profite pas au client car les haut-parleurs doivent être utilisés par paires. La qualité de la description des modèles sur Amazon, a beaucoup de domaine à améliorer. Dans le cas des haut-parleurs, qui sont généralement utilisés par paires, il n’est pas clair si le tarif est pour le couple. Mais ce n’est qu’un petit détail. Il est courant de trouver des erreurs dans les spécifications de puissance (watts ), d’impédance ohmique ), de consommation (kWh / h) et de tension (volts ).

👱🏾

Le son des haut-parleurs dépend de nombreux facteurs, non seulement du haut-parleur lui-même, ni du récepteur de la salle d’audience. La sensibilité de chaque personne est un facteur très important, car toutes ne sont pas identiques. Ce que nous aimons bien d’autres et vice-versa, nous pouvons aussi entendre des haut-parleurs dans l’auditorium d’un magasin et aimer le son, mais une fois installés dans notre pièce pas vraiment comme nous. Ensuite, il y a aussi le facteur du type de musique que nous allons écouter qui influence également beaucoup. C’est pourquoi il est si complexe de trouver les enceintes idéales et bien plus encore si nous les achetons en ligne sans les avoir entendues auparavant, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ces Klipsch pour moi sont excellents pour leur qualité et leurs finitions, et le son que j’aime assez pour ce que je vais utiliser (Music Rock, Blues, Disco et Home Cinéma ). En ce qui concerne le son, ils ont le genre Klipsch, des aigus très clairs et propres sans être strident comme les modèles précédents, un bon média et des basses puissantes tant qu’ils sont installés dans une pièce d’environ 20 mètres carrés et qui ont été conçus. Il n’est pas nécessaire de les accompagner avec un subwoofer pour écouter de la musique, ils sont suffisants à moins que la pièce ne soit plus grande que celle recommandée. Ils sont parfaits pour les types de musique où se distinguent les hautes fréquences. Il n’est pas nécessaire d’augmenter le niveau des aigus dans l’ampli-récepteur, contrairement à ce qui se passe dans les autres haut-parleurs qui émettent un son plus terne. Un autre avantage est que le port bass reflex situé à l’avant permet de coller l’enceinte contre le mur sans gronder ni altérer les basses fréquences, comme cela se modèle lorsque le port est derrière et donc de gagner de la place dans la pièce. On remarque également la grande sensibilité dont ils disposent, avec moins de volume sonore élevé et clair que d’autres moins sensibles. En ce qui concerne le rapport qualité-tarif, je pense que c’est la meilleure chose qui puisse exister à l’heure actuelle, mais comme je l’ai déjà dit, le son final dépend de nombreux facteurs. Il suffit de les essayer et de les juger avec nos propres oreilles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.