Top Enceintes

Notre coup de cœur home cinéma 7.1 sans fil au mois de d'août 2022

  • Profitez d’un véritable son surround 5.1 Dolby Digital d’une puissance de 600W avec une barre de son, deux enceintes arrières satellites sans fil ainsi qu'un caisson de basses (système filaire)
  • Le caisson de basses dispose de touches tactiles, d’un affichage LED permettant de consulter les réglages sélectionnés. Vous pouvez facilement sélectionner votre mode de son favori (Standard/Cinéma/Musique/Auto) via la télécommande ou directement sur les touches du caisson de basses, et visualiser les réglages utilisés (affichage LED)
  • La HT-S40R possède une connexion HDMI/Arc du caisson de basses vers la télévision, et pour la première fois pour un modèle 5.1 une connexion sans fil Bluetooth compatible avec la gamme de Télévisions Sony Bravia. Vous pouvez également utiliser le Bluetooth et écouter vos musiques préférées directement depuis votre smartphone
  • Le caisson de basses dispose de touches tactiles, d’un affichage LED permettant de consulter les réglages sélectionnés et d'une entrée USB à l'avant

TOP 10 des meilleur(e)s home cinéma 7.1 sans fil actuellement :

Yamaha NS P20 Packs d’enceintes 5.1 Noir

👨‍🎓

Ils sonnent plutôt bien. Cela sonne bien avec mon denon x1500h et avec deux autres j’ai eu un brutal 7.1. Ils sont discrets et sonnent bien. Ils peuvent être suspendus facilement par derrière.

👨🏿‍🍳

super pour mon home cinéma son très propre à mon goût, je l’ai combiné avec deux yamaha avant aussi pour mettre 2 satellites au plafond. pour dolby atmos c’est un passé. Les films sont appréciés d’une autre manière

👳🏾

Ils sonnent comme un scandale. Son très propre et puissant. Et très bon tarif (pour commencer dans le monde du bon son ).

👨🏻‍🎓

C’est une excellente équipe de conférenciers pour le meilleur cinéma à domicile. Complément parfait à tout Yamaha Home Cinema.

👲

Pour le moment, très heureux, il a une bonne qualité sonore, en plus d’être esthétiquement beau et agréable à l’oeil.

👦🏿

Je les utilise avec un récepteur Yamaha V-381 Av et ils fonctionnent assez bien. Satisfait par le tarif xa dans un salon de 30 m.

👨‍🚀

Il s’agit d’un équipement 5.1 de haute qualité qui doit être connecté à un étage électrique, car il n’est pas auto-alimenté. Il est connecté à la platine au moyen d’un câble pour haut-parleur à vie, à l’exception du subwoofer, qui utilise un câble RCA. De plus, le subwoofer nécessite une alimentation supplémentaire. Le boîtier comprend des enceintes satellites -4 de 18 cm de haut, 12 de large et 9 de profondeur. Deux sont pour le son surround et deux pour les côtés. Enceinte centrale -1 de 29 cm de large, caisson de basses 9 haut et 9 profonds -1 de 26 cm de large et 29 cm de profondeur. Il a le contrôle du volume des basses de la part de derrière. – Un câble de haut-parleur de 20 mètres (vous le coupez selon vos besoins ) La puissance totale est de 400 watts et la vérité est qu’il est vraiment impressionnant de voir de si petites enceintes extraire autant de son. Cependant, quelle que soit votre puissance, la qualité du son n’est pas aussi bonne que celle d’un gros haut-parleur comme une mini-chaîne stéréo. Cela a été ma seule déception (essayez mes vieilles mini-enceintes sherwood 2.0 et faites-la sonner mieux que les enceintes yamaha), bien que le son effrayant du woofer compense le mauvais pressentiment des haut-parleurs satellites. Il m’a rappelé d’être au cinéma. Ses finitions sont très élégantes. Elles s’harmonisent avec les styles sobres des salons et leurs styles modernes. En tant que tissu avant (sur tous les haut-parleurs), il se couple dans des environnements confortables. Derrière les haut-parleurs (les quatre et le devant )ont un système pour accrocher par vissage sur des supports (non inclus )ou accrocher au mur. Décidément, il s’agit d’un véritable 5.1 (et non de ceux que vous connectez au PC) de qualité à un tarif abordable, bien que, pour des limitations physiques, il ne puisse pas ressembler à un équipement audio de cinéma.


Sony HT SF200 Barre de son Compacte 2.1ch avec caisson de basses intégré Noir

👨🏻‍💼

Bonjour Sony, j’ai une connexion Bluetooth à mon ordinateur portable. Une connexion Bluetooth avec un téléphone portable a été trouvée, mais aucune connexion audio n’a été établie. Malheureusement, je n’ai pas pu établir de connexion Bluetooth avec le Grundig TV 55GFB6621: aucun périphérique n’a été trouvé! Avoir plusieurs tentatives, malheureusement sans résultat, rompre. Une aide exacte serait bien. Correction! Après des dizaines de tentatives, 1312mon fils a pu m’aider à réussir. La connexion fonctionne maintenant avec le téléviseur et je suis satisfait du son de la barre de son. Le rapport qualité tarif est correct et un son bien meilleur que les haut-parleurs du téléviseur. Cependant, si vous en attendez encore plus, il vous suffit d’acheter un système audio ou des haut-parleurs plus grands. MfG. Andy

👨🏻‍🔧

est un genu visuel et sonore. Depuis mes oreilles à l’âge de 50 ans ne peuvent pas distinguer les nuances fines de la musique rock (ou similaire), la basse est importante – a la barre de son. L’image et le son sont excellents maintenant.

👳🏻

J’ai maintenant la barre de son Sony HT-SF200 à tester et je dois dire qu’ils sonnent beaucoup mieux que mon téléviseur Samsung KS 7590 SUHD, en particulier j’ai remarqué que j’avais branché la barre de son via un câble optique et que j’avais donc le son en même temps. là où j’ai sélectionné les haut-parleurs du téléviseur dans le réglage du téléviseur, puis j’ai constamment coupé le son du Soundbar et j’étais convaincu que le 99euro en valait vraiment la peine! Ce que j’ai trouvé particulièrement sympathique est une situation où quelque chose a été frit dans une casserole dans la cuisine, cela sonnait vraiment génial à la barre de son, tandis que le son de la télévision devenait bizarre à propos de ce que je ne peux pas décrire correctement maintenant. À mon avis, vous obtenez le maximum de son lorsque la barre de son est connectée via le câble optique et en même temps, vous obtenez le son du téléviseur et de la barre de son, mais je ne sais pas comment cela fonctionne ensemble avec d’autres téléviseurs. se comporter, avec moi, je devais aider avec le téléviseur lui-même dans le réglage du son 1. J’ai sélectionné avec des haut-parleurs sur les haut-parleurs du téléviseur, puis mis en seconde en réglage expert à nouveau le format audio sur Dolby Digital et le retard audio en fonction de la source accordée YouTube ou Netflix et stockés de manière à ce que le son soit remodèle exactement au même moment, sur les chaînes de télévision ne fonctionne pas sur toutes les chaînes, car tous les programmes télévisés ne disposent pas de Dolby Digital. Je ne recommande donc pas ce projet pour les programmes de chaînes de télévision. Les deux seuls inconvénients que j’ai remarqués, c’est que si vous avez un câble HDMI connecté à ARC HDMI tout en ayant un câble optique, la préférence est donnée à ARC HDMI lorsque le téléviseur est allumé, même si la dernière source de câble optique utilisée est la suivante. Redémarrez ARC Hdmi de préférence et vous devez donc ajuster encore et encore le réglage du téléviseur sur les haut-parleurs du téléviseur. La solution consiste simplement à omettre le câble HDMI et à régler le son du téléviseur sur le volume 0 ou 1 lorsque vous regardez des programmes de chaînes de télévision. 2.Nachteil que vous pouvez voir sur le téléviseur n’est pas le volume de la barre de son, vous devez presque toujours avoir l’impression qu’elle convient parfaitement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.