Top Enceintes

Notre coup de cœur enceinte de bibliothèque au mois de d'août 2022

  • .BLUETOOTH 5.0 AVEC QUALCOMM APTX HD - Connectez-vous facilement à votre téléphone, ordinateur portable ou tablette pour un plaisir d'écoute sans fil, adapté aux appareils iOS, Android, Mac ou Windows. AptX HD prend en charge une qualité jusqu'à 24 bits via Bluetooth.
  • SORTIE SUB - Sortie subwoofer avec filtre intégré et détection automatique. Deux entrées RCA pour téléphone, TV, DVD, connexion PC, prise en charge de la connexion à deux appareils en même temps, aucun branchement nécessaire.
  • REPRODUCTION DU SON NATUREL - Obtenez le son naturel le plus propre et le plus impressionnant de l'unité tweeter à dôme en soie de 19 mm, 4 woofer pouces et puissance continue sans distorsion de 66 W.
  • TÉLÉCOMMANDE SANS FIL MISE À JOUR - Contrôlez facilement le volume, activez/désactivez le son, basculez entre les modes Bluetooth et ligne. Ajustez les graves, les aigus et le volume sur le panneau latéral. Améliorez votre expérience d'inscription avec le bouton Soundfield Spatializer.
  • GARANTIE DE 2 ANS — haute qualité et fiabilité avec une garantie sur les pièces et la main d’œuvre pendant deux ans en Europe.

TOP 10 des meilleur(e)s enceinte de bibliothèque actuellement :

Bose SoundTouch 10 Système Audio sans Fil avec tous les appareils avec Amazon Alexa intégré Blanc

🕵🏾

Au début, c’est un peu déroutant d’utiliser l’application, je voulais envoyer le contenu au haut-parleur à partir d’applications spécifiques (tunein et spotyfi)Non, c’est vrai, vous devez ajouter ces applications à l’application elle-même du haut-parleur, vous pouvez donc assigner des stations ou des listes de lecture aux numéros à accès rapide. l’utilisation du bluetooth (je l’appelle brutus, comme ma belle-mère dit) est simple et très utile pour écouter ce qui émet du son depuis un téléphone portable)est très utile pour entendre ce qui émet du son depuis un mobile.

👨‍🚀

C’est comme n’importe quelle autre enceinte…. l’une trop basse, l’autre trop venigue Hhen… Nous avons plusieurs enceintes Bose (systems)et je dois dire que nous ne serons pas déçus cette fois… Pour le son du marteau relativement petit, le son super surround, WLAN et Bluetooth fonctionnent parfaitement, les voisins ont déjà frappé, aucune plainte.

👮‍♀️

Le tarif est tout à fait justifié, tout est de haute qualité et les basses sont parfaites même à faible volume, la fonction WLAN fonctionne parfaitement et même avec l’application vous pouvez occuper les 6 numéros comme par exemple avec une playlist de musique Amazon prime ou d’autres playlists. L’achat vaut la peine dans tous les cas d’être occupé par une station radio.

👨‍💼

Il peut être utilisé avec un téléphone portable et une télécommande. 6 programmes peuvent être mémorisés, avec un téléphone portable, vous pouvez également écouter d’autres stations radio.

👩🏻‍🎓

Le son est très bon, l’apparence est bonne et le contrôle via l’application air est également bon.

👩🏿‍🏫

Nous avons mis en place un haut-parleur stéréo, ce qui est bien sûr très recommandé en termes de son. De notre part une recommandation d’achat claire… !!!!!!

👨‍🚀

Une très bonne radio internet. Maintenant 3/4 ans d’utilisation et se rencontre bien. Est-ce que le modèle l’achèterait à nouveau et le recommanderait à d’autres.

👵🏿

Après avoir acheté le Soundtouch 20 sur l’offre et m’être assez bien trouvé, j’ai décidé de profiter d’une baisse du tarif du Soundtouch 10 (150 euros en octobre 2018) pour commencer à installer un système multiroom à domicile (10, 20 et 30) et comparé aux enceintes bluetooth et systèmes stéréo courants, le Soundtouch 10 a la particularité d’être né principalement grâce au wifi, ce qui représente un avantage en terme de qualité sonore et systèmes audio, a la particularité d’être né principalement par l’utilisation de la Wifi.


Bose SoundTouch 10 Système Audio sans Fil avec tous les appareils avec Amazon Alexa intégré Noir

👩🏾

Très pratique et très efficace le Wi-Fi, dommage par le manque de portrait, aurait été parfait, à ce stade il sert peu le Blutooth dans la maison

👳

Un son de qualité BOSE, mais il manque un panneau de réglage identique. Deux haut-parleurs dans la même pièce, on ne reconnaît que le Bluetooth …

👵

Si vos attentes vis-à-vis des audiophiles sont élevées mais que vous n’êtes pas encore disponibles en haute fidélité, ce modèle peut être la solution idéale pour écouter de la musique liquide à un niveau convaincant et satisfaisant. Les basses actuelles et les aigus bien définis sont donc la clé de cette solution que je définirais comme économique uniquement par rapport à une alternative différente et plus ambitieuse du système. Autrement dit, le soundtouch 10 de Bose sonne bien, il a certainement une puissance suffisante pour une diffusion dans des environnements pas trop larges (une chambre à coucher, une petite pièce) et, enfin, envisage la possibilité d’étendre son avec d’autres enceintes soundtouch dans un système Wi-Fi. Personnellement, j’ai aussi pris le frère aîné soundtouch 20 … et je pense pouvoir recommander l’achat. Le seul défaut que j’ai constaté est que, de temps en temps, la connexion Wi-Fi doit être réinitialisée, ce qui permet d’éteindre et de rallumer le Bose ou l’appareil de contrôle.

👷🏽

J’ai essayé le haut-parleur à la fois dans une pièce de 25 mètres carrés et dans une pièce plus petite et le son a pour effet de les envelopper. Je suis pleinement satisfait.

💂‍♀️

Parfaitement conforme à mes attentes, c’est un appareil hautement recommandé et la qualité du son est très bonne, en fait il surprend par la netteté à la fois faible et élevée.

👩🏼‍✈️

J’ai aimé l’installation facile. J’ai déjà le plus grand modèle et ce petit ne m’a pas déçu. Excellente qualité sonore, le seul problème que je vois est l’absence d’entrée USB pour lire les fichiers MP3.

👨🏻‍✈️

Très très bien, aunq pour dire que l’utiliser avec deezer ou Spotify jouer compte premium dans les deux joueurs

👩🏿‍🔧

Le son est excellent, le design élégant et discret. Ce qui n’a pas été réalisé, c’est la stabilité du système grâce à son programme. Je pense que Bos devrait l’améliorer, car des problèmes de perte de configuration surviennent à certaines occasions, ce qui nécessite de le répéter, un autre point qui pourrait peut-être être amélioré est le suivant: la possibilité de connecter via son port USB un périphérique de stockage ne nécessitant pas de PC connecté pour fournir de la musique. Dans mon cas, je le connecte à un PC à l’aide du programme Serviio, il apparaît dans l’application en tant que périphérique NAS et j’accède à toute la musique que je possède. Il est pratique de configurer le routeur auquel les haut-parleurs sont connectés de sorte qu’il attribue toujours le même IP (via son MAC ). Ainsi, même si la lumière est coupée, il ne perd pas la configuration et ne doit pas reconfigurer la connexion avec le PC comme nouveau NAS.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.