Top Enceintes

Notre coup de cœur barre de son sonos au mois de d'août 2022

  • Alimentation: Entrée universelle 100-240 V, 50-60 Hz à commutation automatique. Compatible avec le service vocal Amazon Alexa : contrôlez votre système audio Sonos avec la voix en connectant l'enceinte intelligente Sonos One. Fonctionne également avec les appareils Amazon Echo, Dot ou Spot.
  • Barre de son compacte et multiroom : design discret pour se glisser sous votre TV (TV jusqu'à 35kg). Placez votre Playbase dans votre salon ou dans votre chambre.
  • Barre de son deux-en-un : elle offre pour votre TV un son comparable à une salle de cinéma et vous permet aussi d'écouter toute votre musique, radios internet, podcasts et plus encore.
  • Home Cinema : se synchronise sans fil avec le caisson de basse amplifié Sonos SUB et avec deux enceintes arrières Sonos (One, Play:1, Play:3 ou Play:5) pour obtenir un son surround 5.1.
  • Ecoute en streaming: accès à plus de 80 services de musique dont les plus populaires (Amazon Music, Spotify, Apple Music, Deezer, Qobuz, etc), plus de 100 000 radios internet, podcast, livres audio…
  • Installation facile : fonctionne avec votre télécommande existante et nécessite seulement deux câbles (câble d'alimentation électrique et câble optique pour votre TV).
  • Calibration Trueplay: ajuste le son de vos enceintes hifi Sonos pour vous offrir la meilleure expérience musicale possible dans chaque pièce, peu importe où l’enceinte est placée.

TOP 10 des meilleur(e)s barre de son sonos actuellement :

Sonos Faisceau Compact Smart Soundbar

👱🏻

Si votre téléviseur est équipé d’un port HDMI ARC, cela prend automatiquement la télécommande de votre téléviseur et ne fonctionne que. Le son pour les films / la télévision est brillant compte tenu de la taille du Beam (j’avais un bar Yamaha coûteux avec un caisson de grave séparé, et le Beam est meilleur à mon avis ). Je préfère que mes autres haut-parleurs Sonos écoutent de la musique, mais ceci est conçu pour être principalement une barre de son. Si vous achetez ceci, vous ne serez pas déçu.

👩🏼‍🔧

Excellente qualité avec la bonne connexion et les bons réglages. Merveilleux avec un réglage surround mais pas tellement génial en stéréo. L’intégration Alexa est utile mais les microphones ne semblent pas aussi efficaces que les appareils propres d’Amazon. Aimez le style et l’empreinte au sol réduite.

👩‍💼

Ayant déjà possédé un Sonos Play 3 qui possède des capacités sonores incroyables, je suis allé acheter le Sonos Beam au moment de Noël pour mettre à niveau mon système de son surround actuel. Les premières impressions ont été que le son et la qualité de construction de cette barre de son compacte sont absolument incroyables. C’est vraiment lourd pour sa taille, il n’a même pas augmenté le volume car le son est brillant et remplit très bien la pièce. Mon ancien son surround Sony était impressionnant, mais le détail et la clarté de ce haut-parleur sont la tête aux épaules. J’ai depuis ajouté 2 jeux de haut-parleurs arrière et maintenant cela est vraiment réglé. Ok, obtenir ce paquet de 3 articles était cher, mais cela en vaut la peine pour les films / sport / musique.

👮🏻‍♀️

Nous avons déjà la barre de son Sonos dans notre salon principal. Cependant, à l’étage supérieur, notre ancienne télévision était peut-être bonne pour la qualité de l’image … mais elle manquait sérieusement de qualité sonore! Cette barre de son compacte semblait être le bon moyen d’améliorer l’expérience. Nous en sommes vraiment satisfaits. Il ne prend pas beaucoup de place et est discret. Il était facile de se connecter à notre téléviseur et la qualité du son est fantastique. Il est utile de disposer de toutes les fonctionnalités de la barre de lecture pleine écran, y compris le réglage Truplay, l’augmentation de la voix et le nivellement du volume en «mode nocturne». De plus, il s’agit de l’un des modèles Sonos de la dernière génération. Alexa est donc intégré! Il est donc facile de contrôler le problème et de lui demander d’augmenter ou de baisser le volume sans avoir besoin de lancer l’application pour l’ajuster. Fortement recommandé! Avantages: Compact mais puissant Excellente qualité sonore L’intégration Alexa facilite le contrôle. CONS: Rien à dire!


Sonos Beam La Barre de Son TV compacte et intelligente avec le service vocal Amazon Alexa intégré. Home Cinéma multiroom sans Fil et musique en Streaming dans toutes les pièces Noir

👨🏿‍💻

Le design est simple et beau. Je m’attendais à tout à Wei. Cela comprend également les accessoires. Malheureusement tout est en noir. Dommage.

👩🏻‍🏭

J’utilise déjà beaucoup de haut-parleurs de Sonos, par exemple. plusieurs Sonos One, Play3 et la barre de lecture Sonos, le faisceau s’intègre facilement dans la gamme. Comme d’habitude, une installation facile, un son superbe, une utilisation facile et même Alexa vous comprend encore assez bien à un volume moyen, alors cela devient plus difficile avec la reconnaissance vocale. Le design est simple mais élégant.

👨🏿‍🏭

Après avoir eu 2 haut-parleurs Sonos 5, je voulais améliorer le son dans le salon et en particulier le son de mon téléviseur LED Philips. Je l’ai fait très simplement – décompresser les instructions d’installation de l’application Sonos suivre et rapidement, le nouveau modèle Sonos a été intégré à la maison et prêt à être utilisé – modifiez rapidement le réglage sonore proposé avec le téléphone – déjà amusant si il est circulaire dans la pièce air – mais cela fonctionne très bien et le son est vraiment génial et s’améliore de jour en jour, car le système est toujours re-voté – absolument recommandé – le transport et l’emballage sont super rapides – donc, je suis très content de mon système d’avoir étendu ce très bon modèle.

👩‍🎓

Bonjour tout le monde. Je voulais juste aller dans le faisceau un peu plus intensément. Pour les lecteurs très pressés, je souhaite répondre à l’avance à la question importante. Est-ce que l’achat du faisceau en vaut la peine? Je veux dire, en conjonction avec deux haut-parleurs Play 1 à l’arrière ou deux Play 3, je l’ai donc fait. Eh bien, allons-y! J’ai commencé avec un, puis avec deux Play 3, puis avec un autre Play 5, et en soi, j’étais totalement ravi de la lecture de musique pure. Le Play 5 que j’avais connecté à la sortie casque analogique de mes Fernehers quelque peu dépassées. Regarder la télévision était donc possible à travers ces trois enceintes, mais pas vraiment satisfaisant. Il y avait toujours des décrocheurs et le son n’était malheureusement jamais synchronisé avec l’image de la télévision. Il y a quelques semaines, j’étais dans un magasin à Koblenz et j’étais vraiment excité. Le son était excellent pour cette barre de son Sonos très courte, les deux plus gros modèles ne pouvaient me convaincre, je ne sais pas pourquoi. De mon expérience avec les modèles Sonos existants, cependant, je savais également qu’un achat sans deux haut-parleurs arrière supplémentaires ne serait pas très utile. J’ai ensuite un Play 1-Prchen emballé. Après le premier choc, à quel point tout était à nouveau cher (je dois me calmer pendant deux ou trois jours, avec une conscience coupable), la commande a été prise. Le faisceau avec le connecteur HDMI ARC connecté au téléviseur, les deux Play 1 tête la première derrière le canapé. Tout est facilement reconnu par l’application. Le son était très agréable, aussi bien lors de la lecture de musique que lors de la lecture de disques Blu-ray sur le téléviseur. Puis mesuré sur l’iPhone d’un ami. Pas bel je pensais, mais il y a peut-être plus … J’ai ensuite jeté toute ma configuration précédente sur la pile et utilisé mes deux Play 3 comme haut-parleurs arrière. Personnalisé à nouveau aujourd’hui, avec l’iPhone X d’un ami, il suffit de dépasser le Sonos. Je suis absolument satisfait de cette configuration. Je ne peux que le recommander et j’espère que l’un ou l’autre de mes commentaires, qui s’intéresse davantage à Beam, aura aidé. à propos: Surface habitable au rez-de-chaussée, donc là où se trouve mon sonos, environ 50 mètres carrés. Encore un mot à propos d’Alexa, elle est également intégrée au Beam: je n’ai pas acheté le Beam pour cela, mais c’est intéressant. Vous pouvez allumer et éteindre le téléviseur lorsque vous utilisez HDMI-ARC, je lui dis ce que je lui apporte! La liste d’achats aimerait me dire parfois des blagues ou même la météo. Pas mal. N’a pas acheté le système à cause de cela. Tout tourne autour du son. Et je pense que c’est génial. Donc, vient de terminer pour aujourd’hui.


Sonos Playbase Barre de son TV sans fil et enceinte wifi multiroom pour vos films, jeux vidéo et musique en streaming compatible dolby digital, apple tv et gaming Blanc

👨🏿‍💼

Je l’ai depuis quelques jours, PlayBase SUB. Le modèle est comme promis, le son est tout simplement spectaculaire. Le rapport qualité / tarif dépend déjà de chacun. Excellent emballage. Processus d’installation assez simple, n’a pas de grande difficulté. Le grand mais c’est l’application pour le mobile, qui est absolument indispensable et pour le tarif payé par le système, cela devrait être beaucoup plus raffiné et être plus intuitif et automatique. Par exemple, il ne permet pas automatiquement le transfert de musique du smartphone vers le système audio, vous devez activer l’option vous-même, il ne vous invite pas à l’activer seul. Une fois activé, il fonctionne normalement. Par exemple, coupez brièvement la lecture si vous sélectionnez un album particulier à lire, mais pas si vous sélectionnez votre bibliothèque entière de manière aléatoire. Ce sont des problèmes que SONOS devrait avoir davantage testés. Le système est presque totalement fermé, autour de l’application SONOS, si vous ne souhaitez pas que le téléviseur soit allumé pour accéder aux systèmes de musique en ligne, il n’y a pas d’autre moyen d’envoyer de la musique au système que depuis l’application qui active votre compte SONOS. Nous ne pourrons pas donner facilement accès à un tiers / invité pour lire de la musique à partir de votre téléphone ou de tout autre appareil sur lequel vous l’avez enregistrée. Votre fête – votre maison – votre musique …: ) C’est pour tout cela que je ne mets pas les 5 étoiles. J’ai un iPhone 7plus avec la dernière version d’IOS 12.

👨‍🎓

Il ne semble pas possible qu’avec un espace aussi petit, ils aient pu obtenir cette qualité sonore. Les basses ne déforment pas le minimum et sont tonitruantes, les dialogues du film sont nets et la stéréo, ce qui est incroyable dans un modèle comme celui-ci, est parfaitement appréciée. Je suis vraiment satisfait de l’achat. Le service Amazon parfait.

👷🏻

Cela sonne parfaitement, le son aussi bien dans la musique que dans les films est spectaculaire. Je ne mets pas 5 étoiles car en termes de tarif, c’est excessif, mais si vous recevez une offre car c’était mon cas, cela semble excessif.

👨🏻

Eh bien, après l’avoir utilisé consciencieusement, je peux dire que c’est une excellente base sonore pour la télévision. Au début, certains sonos en ont joué un, mais je ne peux que parler bien, mais la base de lecture est une merveille. Je ne veux pas d’un son tonal, mais cela vous donne ce que vous voulez sans rater la basse. Ma petite amie a été émerveillée par le son et a réalisé à quel point il était important dans un film (je pensais que je faisais la première avant la télévision ). Pour la musique, vous pouvez l’entendre, mais si vous exigez, ce n’est pas votre choix, bien que ce soit suffisant pour les non-personnes. Nous devons nous rappeler qu’il est orienté vers le cinéma et non vers la musique. En résumé, je le recommanderai sans hésiter.


Sonos SUB Caisson de basse sans fil et subwoofer actif pour home cinema Fonctionne avec le système audio multiroom Sonos Noir

👩‍🔧

Positif: basse juteuse, une salle supersize de 60 mètres carrés. Conception top et installation facile. Négatif: le sous-marin ne peut toujours être connecté qu’avec un box paddock, vous ne pouvez pas allumer et éteindre le sup séparément. Pour cela, vous devez d’abord séparer soigneusement le menu et le sous-menu d’une boîte. En plus, les basses drones sont très fortes, ça pourrait être plus clair à mon goût. Conclusion: il existe probablement des sous-marins plus favorables, qui offrent également de meilleures performances, mais si vous avez plusieurs Sonos Box, la compatibilité de tous les Box de l’interaction est excellente.

👴🏻

Puissant puissant vapeur et a un très bon niveau. En conjonction avec la barre de lecture juste fort. Déduction d’un point à cause du tarif plutôt élevé.

👵🏻

Jusqu’à présent, nous n’avions que deux Sonos One en service et nous réfléchissions depuis longtemps à l’opportunité d’acheter le sous-marin. a commandé le sous-marin pour le tester, et que puis-je dire … WOW! Le One seul n’était pas mauvais, mais notre salon est un peu plus grand, il me manquait un peu de volume … et maintenant il est là … dans tout l’appartement hr- et sprbar: – ) Nous l’aimons. .. et ne le donnera pas !!! au fait … les sous-locataires ne se sont pas encore plaints! – )

👷🏿

C’est juste un régal. Nous avons le sous en combinaison avec le faisceau et plus vous ne pourriez pas obtenir pour l’argent, je dirais. L’intérieur est dans les 2 minutes et ne peut pas être plus facile. Cependant, je ne recommanderais pas le sous-sol pour les appartements avec murs / plafonds minces, car les basses sont probablement trop fortes pour cela. Mais si vous envisagez d’étendre votre système avec le sous-marin, vous ne serez pas déçu. Que ce soit la musique ou les films, c’est juste amusant.

👳🏿

J’utilise une Sonos Playbase et 2x Sonos One en tant que système 5.0 dans mon salon. Mon utilisation serait 80% de TV & Streaming et 20% de musique. Par conséquent, pour moi, le but principal est clairement une bonne compréhension sonore et linguistique des films et des séries. Le système Sonos de cette constellation peut fournir – pour moi – sans compromis. Quand j’ai vu le sous-marin pour environ 650 euros lors de la vente du vendredi noir, j’ai pensé que je pouvais modifier ma configuration en un système 5.1 complet. Dit, fait. Le package a été livré rapidement grâce à Prime et à Sub grâce à une intégration facile avec l’application et à une configuration rapide, bien sûr, avec les mesures Trueplay ultérieures sur iPhone. Après les premières scènes d’action lourdes de divers films à tester, j’ai les réglages des paramètres Sub directement cadencés, car sinon les gobelets auraient volé hors des armoires. Maintenant, vous ne pouvez pas interpréter cela négativement. Le sous-sol est tellement bien construit que le sol ne vibre pas beaucoup et aucun claquement n’est perceptible. Cependant, la pression sonore transcende naturellement l’air, provoquant la vibration des objets. Maintenant, après quelques tests, j’avais placé le curseur Sub of Neutral 0 via le curseur de l’application sur le deuxième paramètre le plus bas (- 6 ? ). Il n’y a pas de chiffres, mais la barre peut toujours être déplacée dans de petites grilles – les utilisateurs de Sonos savent certainement ce que je veux dire. Est-ce que le sous-marin peut toujours obtenir une meilleure expérience sonore de ma configuration? Oui, pour tous ceux qui posent maintenant cette question. Le Sub étend le système avec une intégration transparente dans la gamme des basses et crée ainsi une expérience cinématographique vraiment meilleure sur le canapé à la maison. Cependant, cette performance à valeur ajoutée ne représente pour moi que dans la pièce, si je peux offrir à ce phénoménal caisson de basses également une attitude adaptée à l’espèce et qu’il n’a pas à se venger, alors je ne veux pas constamment avoir les voisins sous moi devant le Tre. J’ai donc testé le système de manière intensive pendant 3 jours avec un sous-marin puis j’ai réfléchi, ce qui représente une valeur de 650 € pour moi, si j’utilise ce sous-niveau à un niveau aussi bas ? Personnellement, je dois dire non. La Playbase a déjà intégré un sous-marin et fournit des basses décentes et équilibrées, ce qui est plus que suffisant pour un appartement en location. My Personal Conclusion: Le Sonos Sub est chic et s’intègre parfaitement dans le monde Sonos. Cependant, il est important de connaître la situation avant d’acheter. Dans un appartement loué, je dois absolument retirer le sous-marin du service. Par conséquent, vous devriez bien penser si le rapport qualité / tarif est correct, car à un sous-niveau bas, la différence par rapport à la Playbase est sans marginale. PS: N’oubliez pas que je parle toujours ici de PlayBASE, avec Sub intégré. Avec une PlayBAR, le sous-marin peut certainement produire des différences sonores beaucoup plus grandes, même avec des réglages bas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.