Top Enceintes

Notre coup de cœur pack home cinéma au mois de d'août 2022

  • Ensemble Home Cinéma BENG composé de 2 très grandes enceintes colonnes 4 voies équipées de 6 haut-parleurs - Puissance : 2 x 440 W - Ampli 360W avec Tuner FM - Entrée optique (livré avec le câble)

TOP 10 des meilleur(e)s pack home cinéma actuellement :

Samsung HW MS650 (450W) Wireless TV Soundbar with Distortion Cancelling (Black) Haut Parleur Hauts parleurs

👨‍🎤

Bien un excellent équipement, mais étant novice, j’ai eu un problème initial lors de son installation, c’est-à-dire que je ne l’avais pas branché sur la boîte aux lettres. Une fois que j’ai trié, j’ai eu du mal à baisser le son et la base avec la télécommande. Le petit-fils et son compagnon sont venus à la rescousse et ont vite fait le tri pour moi. Alors maintenant, comment travailler la télécommande lol. Bon son et tellement mieux regarder la télévision avec.

👨‍🍳

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un système de son surround domestique complet, il est beaucoup plus facile à installer car il s’agit d’un seul objet. Tentative de connexion au téléviseur Firestick, qui a été un succès, mais le retard audio est important, ce qui le rend extrêmement irritant. Par conséquent, je suggère d’utiliser l’arc HDMI ou l’entrée auxiliaire pour l’entrée audio.

👩🏾‍🌾

Son excellent avec un sub puissant. La basse est profonde et la voix claire. Remplit la pièce de son. Le WiFi n’était pas simple à connecter, à part cela, cette barre de son est brillante.

👷🏼

Son excellent et connexion facile avec les téléviseurs Samsung ultérieurs (2014onward ). A remplacé une unité Bose, la bataille n’a donc pas été facile à remporter, mais c’est le cas.

👩🏾‍🔧

Barre de son absolument génial. Vaut chaque centime. Des paroles claires et des basses fantastiques, même sans le caisson de grave. La critique était bonne mais pas aussi bonne que ça en a l’air. Sur la lune. Mon meilleur achat sur Amazon jusqu’à présent.

👩‍🚀

J’ai toujours dit que je n’aurais jamais de barre de son car je ne voyais pas comment ils pourraient fournir un son surround. J’ai changé d’avis après l’achat de cette barre de son avec les haut-parleurs arrière sans fil Samsung SWA-9000S. Le kit dans son ensemble fournit un son surround 5.1DD / DTS d’excellente qualité. Je ne l’ai que depuis un jour, mais j’ai fait un test avec Sky, Netflix, Amazon Video & Amazon Music & Blu-ray & toutes les plateformes marchent très bien, je suis très impressionné. Le premier test approprié visionnait le premier épisode de The Haunting Of Hill House sur Netflix. Il y avait un grand saut audio effrayant qui m’a vraiment fait comprendre que je sautais rarement d’horreur, mais j’entendais aussi des insectes nocturnes à l’arrière-plan qui sonnaient comme s’ils se trouvaient de l’autre côté de mon salon. Je ne pensais pas qu’une barre de son pourrait faire cela. Le niveau de volume change en fonction de ce que vous regardez. Avec Sky, je pouvais aller jusqu’à 40 ans, avec Netflix & Amazon Video, 21 c’était bien & avec un film Blu-ray, je pouvais aller aussi bas que 9 & c’était encore assez bruyant. Je n’ai pas encore acheté de films Blu-ray 4K UHD, mais j’imagine que le niveau sonore serait le même que celui des disques Blu-ray classiques. L’unité elle-même est assez lourde mais très solide. Les connexions telles que HDMI se trouvent en dessous et non à l’arrière. J’ai placé le mien sur notre plancher en bois, sous notre unité de télévision, et j’ai utilisé le matériau dans lequel il était emballé pour le protéger des vibrations. Je me suis associé à un lecteur Samsung 4K UHD HDR 65 téléviseurs et à un lecteur Blu-ray Samsung 4K UHD HDR. J’ai connecté la barre de son au boîtier Samsung One Connect (qui se connecte au téléviseur )via HDMI (ARC ). Si vous souhaitez acheter ceci ainsi que les haut-parleurs arrière, je vous suggère de les installer tous les deux en même temps et de les installer ensemble. En effet, vous devez connecter un dongle, livré avec les haut-parleurs arrière, au-dessous de la barre de son. Je penserais que ce serait difficile à faire si la barre de son était déjà fixée au mur. Par ailleurs, bien qu’ils soient annoncés comme des enceintes sans fil, les deux enceintes arrière sont connectées à l’unité wi-fi par un câble d’enceintes standard . L’unité wi-fi elle-même doit être branchée à une source d’alimentation. En somme, je suis très heureux de ce que j’ai entendu jusqu’à présent avec le look de la barre de son & nous le recommanderions si vous faites une mise à niveau ou pensez à essayer une barre de son.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.